
Retour aux Maldives, chez Soneva Fushi… Au soleil!
Aujourd’hui, je vous parle de The Den, le kids club de l’île, qui s’apprête à souffler sa première bougie.
Au milieu de la jungle (toujours), une oasis créée pour les enfants avec deux piscines, un bateau pirate géant, une salle de DJing, un pool bar à Mocktails (cocktails sans alcool), une cuisine, une salle LEGO, une salle de musique avec batterie, guitare électrique etc, et une pièce réservée aux adolescents.

Ici, l’équipe est aux petits soins et polyglotte. Les enfants vivent, en bande, la grande Aventure (majuscule, s’il vous plait!), avec, au programme : snorkelling pour aller observer la vie marine de l’atoll de Baa (biosphère classée par l’UNESCO), croisière à la rencontre des dauphins, exploration de nuit, construction de radeaux, kayak, paddle…
Sont proposés, aussi, des ateliers d’artisanat local, des cours de cuisine (recette en ligne demain ;) ), de fabrication d’huile de noix de coco et de création d’objets grâce à la soufflerie de verre de l’hôtel.





Vous l’aurez compris, il ne s’agit pas là de laisser ses enfants à la garderie mais bien de leur permettre de vivre leur vie en s’imprégnant de la culture locale, dans un cadre idyllique et sécurisé.
Je vous laisse avec une mini vidéo de ce lieu unique que tous les resorts du monde envient au groupe Soneva. De mon côté, revoir ses images me donne furieusement envie de repartir :).
Laisser un commentaire