Travel Jam au Maldives – The Den @ Soneva Fushi

img_1265
Direction l’éclate!

Retour aux Maldives, chez Soneva Fushi… Au soleil!

Aujourd’hui, je vous parle de The Den, le kids club de l’île, qui s’apprête à souffler sa première bougie.
Au milieu de la jungle (toujours), une oasis créée pour les enfants avec deux piscines, un bateau pirate géant, une salle de DJing, un pool bar à Mocktails (cocktails sans alcool), une cuisine, une salle LEGO, une salle de musique avec batterie, guitare électrique etc, et une pièce réservée aux adolescents.

img_1245
Porte à hauteur d’enfant. La magie commence dès l’entrée du kids club.

Ici, l’équipe est aux petits soins et polyglotte. Les enfants vivent, en bande, la grande Aventure (majuscule, s’il vous plait!), avec, au programme : snorkelling pour aller observer la vie marine de l’atoll de Baa (biosphère classée par l’UNESCO), croisière à la rencontre des dauphins, exploration de nuit, construction de radeaux, kayak, paddle…
Sont proposés, aussi, des ateliers d’artisanat local, des cours de cuisine (recette en ligne demain ;) ), de fabrication d’huile de noix de coco et de création d’objets grâce à la soufflerie de verre de l’hôtel.

img_1251
Le toboggan et le pool bar, à gauche, the place to be, en milieu d’après-midi.
img_1260
La structure de jeu en bois naturel…
img_1252
Préserver l’environnement est le souci numéro 1 du groupe Soneva. Tous les palmiers ont été conservés.
img_1248
La cuisine à hauteur de kids, parfaite.
den-jeux
La salle Lego et la terrasse couverte.

Vous l’aurez compris, il ne s’agit pas là de laisser ses enfants à la garderie mais bien de leur permettre de vivre leur vie en s’imprégnant de la culture locale, dans un cadre idyllique et sécurisé.
Je vous laisse avec une mini vidéo de ce lieu unique que tous les resorts du monde envient au groupe Soneva. De mon côté, revoir ses images me donne furieusement envie de repartir :).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *