New York, New York…

Le premier numéro de Travel Jam sera entre nos mains dans les semaines qui viennent et, déjà, les voyages pour le second, ont commencé.
En septembre, parmi les destinations à l’honneur, New York. Une première pour nous.

On l’a aimé au petit matin grâce à la vue de notre fenêtre au Pierre, à celle de la piscine du Peninsula, au petit déjeuner sur la terrasse du Gramercy Park Hotel. Ces trois établissements qui seront présents dans Travel Jam #2 ont été à la hauteur de leur réputation : exceptionnels, magiques!!!

On a aimé la ville, on est tombé amoureux du parc, on a adoré, comme dans les films, s’inviter à un mariage auquel nous n’étions pas conviés… On a arrêté des taxis, on a testé les meilleurs pancakes (ceux du Caprice), donuts, burgers, hot-dogs. Si vous êtes sages, on vous donnera nos adresses! On a shoppé, un peu, des bonbons, des toyz, des toys et moult t-shirts (si vous êtes sages, blablabla)

On a cherché Melman, Marty, Gloria et les pingouins, dans le zoo, on a vécu Broadway avec Mary Poppins, on a passé beaucoup de temps dans la grande roue du Toys R Us! On a joliment travaillé, on a beaucoup ri! On reviendra!

ps : et puis, exceptionnellement, une chanson, juste pour mon petit compagnon de voyage, pour le remercier, encore une fois ♥♥♥