Le McCarren Hotel & Pool : petite adresse, gros potentiel!

MCCarrenintro DSC_0578DSC_0584 copiemccarren limonadeDSC_0598 copieDSC_0567 copieDSC_0617 copieDSC_0569 copieOuvert il y a tout juste 3 ans, le McCarren Hotel & Pool est la petite adresse qui monte, à Brooklyn.
Ses atouts : une déco originale, une piscine qui vous file direct l’envie de revenir en juillet, un rooftop avec vue sur Manhattan et un voisinage au poil.

Entre Berry Street et Bedford Street, l’hôtel est à moins de 5 minutes de tous les chouettes endroits dont je vous ai parlé récemment et fait face à un parc, un terrain de football américain et une piscine publique qui, l’été, devient la star du coin. On est au coeur de la vie du quartier, à 2 pas du lycée Automotive High School. 3 rues plus loin, Kent avenue et l’accès aux squares donnant directement sur l’Hudson River. L’enfant du 10ème arrondissement de Paris que je suis a eu un gros coup de coeur pour ce quartier mixte où se côtoient maisons de villes, commerces branchés, entrepôts de stockage et immeubles flambant neufs. Une impression étrange d’être un peu à la maison…

DSC_0562blogDSC_0553DSC_0554DSC_0539 copie

L’établissement est à taille humaine avec ses 64 chambres. Après un séjour dans les grands hôtel de Manhattan, c’est idéal. Côté hébergement, c’est un sans faute, délicatement design : baies vitrées, parquet, ambiance scandinave, literie de qualité, produits d’accueil Davines (j’adore!) et douche à l’italienne. Il n’y a rien à redire!

Côté service, on sent que l’équipe se cherche et manque un peu d’organisation parfois :)… Nous ne lui en tiendrons pas rigueur et reviendrons en période estival dans cet hôtel véritablement conçu en pensant à la belle saison. À nous Une autre adresse du groupe, à Montauk, me fait, elle aussi de l’oeil… À suivre!

DSC_0540

DSC_0591 copieDSC_0634DSC_0636DSC_0589 copieDSC_0586 copieDSC_0581 copie

Infos et réservations : www.chelseahotels.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *