La Sultana

Le mois dernier, nous étions à Marrakech. J’entends quelqu’un, là-bas au fond qui dit « encore???? ». Oui, encore, Madame!!!

Encore, parce que le Maroc, c’est un bout de mon fils et que j’ai forcément à coeur de lui faire découvrir ce pays et qu’il s’y sente chez lui*.

Encore, aussi, parce que c’est une ville où la proposition hôtelière est réellement de toute beauté. Qu’elle soit toute en simplicité, comme au Riad Zaouia ou majestueuse comme à l’Amanjena.
Lors de ce voyage, nous sommes, entre autres, descendus à La Sultana, un magnifique hôtel situé au coeur de la médina qui se compose de cinq riads historiques totalement différents et absolument wouaw*.

L’année prochaine, il apparaitra dans un reportage consacré aux week-ends romantiques (yep!). Toutes les photos ne pourront pas paraitre, aussi, j’avais envie de vous faire partager dès maintenant un petit bout de ciel bleu et l’incroyable travail des artisans du pays qui travaillent le plâtre comme de la dentelle et qui ont fait de ce riad blanc une oeuvre d’art.

Si vous prévoyez de faire un saut au Maroc dans les mois qui viennent, n’hésitez pas un instant.

 

*Check!

* »wouaw » s’accorde t-il au pluriel ou bien est-ce un adjectif invariable?