La Sultana Marrakech

blog01sultana blog02sultana blog03sultana blog04sultanap blog05sultana blog06sultana blog07sultana blog08sultana

Arrivés aux pieds des remparts enfoncez vous dans les ruelles de la Médina. Si vous vous perdez, demandez la direction des Tombeaux Saadiens, la Sultana se trouve à deux pas.

Préparez vous à vivre la légende marocaine des riads. Celle qui raconte que derrière une simple porte en bois se cache un véritable royaume dont on n’aurait soupçonné l’existence. Elle n’a jamais été aussi vraie.

 

Retraite idéale des amoureux, la Sultana Marrakech se révèle être aussi un fabuleux refuge pour découvrir le Maroc en famille.
Un dédale de couloirs vous ballade au sein de quatre bâtiments aux ambiances toutes différentes. Décoration maure, et mobilier marocain ornent les 28 chambres et suites.

Optez pour la Dromadaire à l’ambiance typique et délicate à la fois. Amusez vous à repérer les références faites à l’animal. Vous verrez, la baignoire est absolument incroyable !

Vivez portes ouvertes entre vos appartements et le pittoresque salon extérieur en peau et cornes de buffles. On y lit, on y colorie, on y refait le monde en fin de soirée…

 

Côté restauration, le petit-déjeuner est servi au bord de la piscine. Tout y est délicieux et si vous pensez à descendre avec les jolis paniers, chapeaux, babouches et serviettes mis à disposition dans votre chambre, vous pourrez le faire suivre d’un plongeon dans la piscine que borde le restaurant.

Le soir, tout se passe sur la terrasse panoramique. Au menu : le spectacle que vous offre les montagnes de l’Atlas, l’effervescence de la ville qui parvient à vos oreilles, un couscous Ghanmi au Sept Légumes suivi d’une pastilla à la Crème Légère et sa concassée d’amandes, les enfants qui s’amusent à repérer les constellations dans le ciel… Le bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *