Kids Club #3 – Costa Navarino

DSC_1844 kidsclubnavarinoA  DSC_1847 DSC_1837 DSC_1842 costatobogg kidsclubnavarinoB kidsclubnavarinoC costakidsclubarchi

Il y a quelques temps, alors qu’il pleuvait des cordes à Paris, j’ai eu la chance de découvrir Costa Navarino, un complexe hôtelier grecque haut-de-gamme situé en Messénie dans le  Péloponnèse. Le long d’une côte idyllique où cohabitent une plage de sable fin, la mer Ionienne à température idéale et des champs d’oliviers, deux hôtels se fondent dans le paysage et font de l’endroit LA destination luxe de la région, The Romanos Resort et The Westin Resort.

Le second est celui que l’on conseille aux familles, idéal avec ses chambres d’une quarantaine de mètres carrés pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes et possédant, pour certaines, une piscine privée sur la terrasse.

Le véritable plus de cet endroit : ses structures pour enfants absolument magiques! Pour les moins de 4 ans, le Club Cocoon qui porte parfaitement son nom et pour les 4-12 ans, le SandCastle, un fort design et zen à la fois où vivre 1000 aventures artistiques, sportives et amicales puisqu’il est même possible, pour les enfants d’y passer la nuit.
Face au bâtiment des piscines et jeux d’eau comme je n’en avais encore jamais vu dans les hôtels que nous visitons, dignes des plus chouettes parcs aquatiques. Entre filets, palissades et toboggans, on imagine aisément les belles histoires qui se racontent ici et dans la nature environnante puisqu’à Costa Navarino,  golf, tennis, vélo et stand-up paddle se pratiquent dès le plus jeune âge.

À 3 heures de vol de Paris avec Aegan Air, c’est l’endroit où partir en week-end sur un coup de tête. Bientôt les ponts de mai ;) !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *