Kids Club #1 : Le Marbella Club

idsClub-04-X2

Voilà 4 ans que Travel Jam visite et teste les plus beaux kids club du Monde. À partir d’aujourd’hui, tous les lundis, je vous présenterai l’un d’entre eux.
Certains crieront au scandale. Il parait que c’est mal de vouloir se séparer de ses enfants pendant les vacances! J’affirme que, me concernant, c’est Naïm qui réclame, en général, de faire l’ouverture ET la fermeture. Pour preuve, les larmes qui ont parfois coulé lorsque je suis apparue à la porte murmurant un « on va dîner ensemble?! ».

Pour cette première, je voulais vous parler du kids club du Marbella Club, mythique hôtel de la Costa Del Sol qui a eu la très belle idée de s’associer à l’agence de design Minimec concernant la mise en place de son espace.
Le lieu a été construit sur un site protégé, aussi, le propriétaire ne pouvant imaginer, du fait des contraintes, un projet de chambres ou de restaurant, a offert 5000 mètres carrés aux enfants, leur recréant un véritable mini-village.
Autour d’une « place » qui se transforme en un clin d’oeil en salle de cinéma en plein air, s’articulent différents espaces dédiés aux activités.

kids club marbellahill-out-05 kids club marbella ckids club marbella b keds club marbella dula-de-musica-02

Studio de danse et de yoga, Cuisine ouverte, laboratoire d’aromathérapie, atelier de peinture, bibliothèque, salle de musique, piscine, structure de jeu, jardin potager… Tout a été pensé pour faire de l’endroit le lieu de vie idéal.
L’hôtel ne s’y est pas trompé et, afin d’éviter l’écueil du kids club fantôme hors période de vacances scolaires, il propose un accueil quotidien aux enfants résidant à Marbella ! Il est, en effet, possible de prendre un abonnement à l’année afin que les enfants arrivent juste après l’école et fassent leurs devoirs sur place avant de prendre un cours de sport ou de profiter des activités, encadrés par des professeurs bilingues et des animateurs diplômés et spécialisés. Une riche idée qui permet aux enfants du monde entier passant par ici de faire connaissance et de partager des choses, à coup sûr, avec des petits Marbelleros!

Infos et réservations : www.marbellaclub.com

Comments