InstaJam* – Maman NYC

instamaman1Coffee shop, mais pas que, Maman est la petite enseigne à la mode située à la frontière de Chinatown.

Un nom et une partie de la carte aux couleurs de la France : Croque-Maman, pains aux chocolats, croissants, madeleines, quiches et un soupçon de lavande dans le chocolat chaud. À côté de ça, des propositions typiquement américaines, comme on les aime, font de l’endroit l’adresse idéale pour le petit-déjeuner. Le choux kalé est intégré aux différentes préparations, on peut y déguster les fameux toasts à l’avocat, granola et autres sandwichs aux légumes préparés dans des buns frais au sésame et tartinés de cream cheese.

On a aimé la jolie déco mêlant récup, matériaux bruts, objets détournés et porcelaine délicate, à l’ancienne. On a adoré les cups en carton aux imprimés canons avec lesquels on aimerait pouvoir repartir et toute la charte graphique, de manière générale.

Succès oblige, Maman s’apprête à faire des petits. Le premier, Papa Poule, verra le jour d’ici quelques semaines à une centaine de mètres de là!

instamaman2instamaman3

*InstaJam : concentré de photos réalisées à l’iphone et filtrées avec instagram ou comment vous faire partager ce que j’ai vu un jour où j’étais sans mon appareil ;)

Maman : 239 Centre Street (entre Grand and Broome).
www.mamannyc.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *