En Vacances avec… Mai Hua, Réalisatrice et Auteure du blog Maihua.fr

 mai hua
Connaissez vous Mai Hua?
Color designer, Réalisatrice dont le premier film Les Rivières, est actuellement en montage et Auteure d’un blog, par lequel je l’ai découverte il y a quelques années, elle nous emmène avec elle à la découverte de la beauté. Celle des gens, des Arts, des âmes et des lieux… Un véritable voyage, en somme. Elle répond, aujourd’hui,  à l’interview estivale de Travel Jam.
 Selon vous, le spot idéal pour passer de bonnes vacances? J’aime la sensation de la mer. Mais le lieu idéal est là où sont ceux que tu aimes.
Plutôt préparées longuement ou bookées à la dernière minute? Je fais comme je peux. À la dernière minute qui me permet quand même de booker une destination sympa, donc 2-3 mois à l’avance.
Cette été vous serez… Heureuse
5 choses qui seront forcément dans votre valise… Un maillot de bain car je vais me baigner, mon ordi car je vais écrire, mon bouquin sur les enseignements de bouddha car je vais me développer, une crème avec une bonne odeur car je vais célébrer mon corps, ma caméra car je vais continuer à filmer.
Un souvenir d’enfance en rapport avec cette saison…
Nous avions tous loué une maison avec mes parents, oncles et tantes mais cette année là, la mer  était pleine de méduses. Impossible de se baigner mais on jouait a les pêcher et à les observer dans notre seau d’eau. C’était coloré et treè beau.
Une astuce pour se dépayser quand on passe l’été en ville…Lire, aller Au cinéma et faire du sport. Et puis faire l’amour bien sûr…
L’adresse découverte en vacances que vous conseillez à tous ceux qui se rendent  là où elle se trouve… Le meilleur Resto d’Hô Chi Minh Ville, Cuc Gach Quan, qui propose une cuisine hyper variée et raffinée bien que familiale. On y va à chaque voyage là bas.
Le plat qui, pour vous, symbolise l’été… Les salades composées.
L’hôtel que vous me conseillez pour un départ avec les enfants… Le Shandrani à L’Île Maurice et le Mango Bay sur L’île de Phu Quoc.

Comments

Trackbacks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *