En vacances avec… Isabelle Revel Managing Director chez Prco France

Isabelle-revel
Et hop! Voici venu le temps des grandes vacances sur travel-jam.com!
Même si cela sent le soleil et l’été, un peu toute l’année, par ici, j’ai eu envie d’un programme spécial pour les semaines à venir, an attendant la suite des reportages vidéos qui vous emmèneront aux Maldives, en Provence ou encore à Paris.
Nous parlerons donc de vacances avec de nombreuses personnalités à travers leurs belles adresses, leurs souvenirs et leurs tips.
Pour cette première interview, je vous présente Isabelle Revel dont l’agence Prco gère les relations médias d’hôtels parmi les plus beaux du Monde.Quoi de mieux qu’une professionnelle du voyage pour démarrer cette série qui, j’espère, vous donnera de nouvelles idées de départs?q
Selon vous, le spot idéal pour passer de bonnes vacances? En ce qui me concerne j’aime aussi bien la ville que la mer ou la montagne à partir du moment où il y a des choses à faire et à découvrir. A la mer, il faut que je puisse faire de la plongée , j’adore marcher en montagne et m’assoir dans l’herbe pour pique niquer. J’aime aussi découvrir une ville, ses musées, quartiers…ce qui me repose, c’est de faire des choses que je ne fais pas habituellement.
Plutôt préparées longuement ou bookées à la dernière minute? J’aime bien les voiler longtemps à l’avance surtout si c’est un voyage à l’étranger car en le préparant, je déguste un peu le plaisir de la découverte.
Cette été vous serez… Cet été ne va pas être très original mais je vais aller à Megève où nous venons d’acheter un appartement puis à Paros quelques jours en attendant des amis qui nous récupèrent en bateau.
5 choses qui seront forcément dans votre valise… Un kway et des chaussures de marche, des maillots de bains, un chapeau, une crème solaire avec un indice de protection 50.
Un souvenir d’enfance en rapport avec cette saison… Aller ramasser des myrtilles en montagne avec mon père
Une astuce pour se dépayser quand on passe l’été en ville… J’adore Paris en août, je me prends pour une touriste. Je vais dans des endroits ou des quartiers où je ne vais jamais le reste de l’année.
L’adresse (resto, bar, pâtisserie, boutique, plage, piscine…) découverte en vacances que vous conseillez à tous ceux qui se rendent en vacances là où elle se trouve… La piscine du Club Dauphin au Four Seasons du Grand Hotel de St Jean Cap Ferrat.

Le plat qui, pour vous, symbolise l’été… La ratatouille et le melon au jambon.

L’hôtel que vous me conseillez pour un départ avec les enfants… Le Marbella Club qui a une programmation exceptionnelle pour les petits à partir de 4 ans mais aussi pour les ados de 10 à14 ans avec Teens lounge.
Un peu plus exotique Soneva Fushi avec son Den.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *