Crush!

L’icône de mode, que dis-je, le fashion objectif de mon fils est Harry Potter! Parce qu’il l’épate avec ses dons de magie mais aussi pour le folklore qui va avec : les chaussures qui claquent quand tu marches, la chemise blanche, l’uniforme.

Voilà, c’est dit. Naïm veut du Chic!!!
Il est ravi de son look actuel (clairement, plus street que strict) et envisage certaines pièces en pensant à « quand je serai grand » mais il fait une fixette sur les cravates et noeuds papillons qu’il regarde de longues minutes dans les vitrines en m’expliquant sa future combinaison de couleurs idéale et qu’il porterait volontiers, dès maintenant, avec ses sweats (élégance, quand tu nous tiens!).
Repérée, chez Bonpoint, leur collaboration avec Maison F, la toute première et unique maison de luxe française emblématique de la cravate, du noeud papillon et de la pochette. Cinq cravates à pointe carrée en satin ou soie et surtout des noeuds papillons pré-noués à clipper sur leur tour de cou réglable aimanté.
En 2013, nous irons au mariage de l’année. Notre Camille est fiancée. Une bonne excuse pour succomber à un petit bout de soie sauvage!