Cacao lover…

DSC_0599 copieDSC_0602 copieDSC_0601 copieDSC_0600 copieDSC_0605 copieDSC_0607DSC_0606DSC_0614

DSC_0610

Petit, vous rêviez de visiter la chocolaterie de Willy Wonka? Vous serez enchantés par celle des Mast Brothers!

Si vous vous rendez à New York, vous repèrerez, partout dans Manhattan, les célèbres tablettes aux jolis imprimés de cette marque Brooklynite qui fait parler d’elle depuis quelques années déjà et est vendue dans tous les endroits qui comptent.

Sachez que la maison mère vaut vraiment le déplacement.

C’est un peu le rêve de pouvoir voir les marmottes chocolatiers emballer la tablette que vous allez déguster, sous vos yeux, au milieu des sacs en toile brute pleins de fèves de cacao avec, en arrière plan, les fondoirs en action. Et puis ici, vous aurez accès à l’ensemble de la « collection »! Difficile de faire un choix tellement c’est beau.

Attention, fans de Kinder, nous parlons là de tablettes à peine sucrées, atteignant, en moyenne, les 73% de cacao. Je le signale car, non informée, j’ai laissé Naïm se jeter sur le plateau de dégustation et la grimace qui a suivi nous a valu, à la vendeuse et moi, un bon fou rire!

Gentiment, elle nous a indiqué le chemin vers mon Paradis (rien que ça), le Brew Bar que la marque a ouvert 5 mètres plus loin dans la rue où sont servis des breuvages réalisés grâce à leurs tablettes, sucrés à votre convenance. Un bar à chocolat chaud, non mais allo!!!!!!

Mast Brothers Chocolate :  105 et 111 North 3rd Street, Brooklyn, NY 11211.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *