Glossier in Paris (astuce :) )

EPSON MFP image

Vous vous souvenez sûrement des années 90 et  Big Red, les chewing gum à la cannelle que les copines qui avaient la chance de partir pour les États-Unis vous ramenaient avec des M&M’s au beurre de cacahuète et des mixtapes!?

Ce temps et révolu et, en 2017, ce qu’on l’on demande à tous ceux qui passent par New york, c’est de nous rapporter un max de produits de chez Glossier, la petite marque de cosmétiques toute clean au pouvoir de désirabilité sans limites, créée par la blogueuse Emily Weiss.

J’ai craqué dès le lancement grâce à un voyage qui m’avait donné l’occasion de passer commande car, comme vous l’avez compris, la marque ne livre pas encore en France et semble décidée à nous faire patienter encore un moment.

Donc, j’ai craqué et ai trouvé mon bonheur dans la gamme. Le nettoyant visage est parfait et ne ressemble à rien que je connaisse. Idem pour la base de teint et la nouvelle Crème Riche qui est devenue mon graal.

Il m’a donc fallu, pour garder ma routine beauté intacte, trouver une autre solution que partir au US tous les 3 mois (malheureusement)… Et j’ai fini par trouver  My Mall Box, un site génial qui vous permet d’avoir une adresse sur place et organise la réexpédition de vos commandes à un prix défiant toute concurrence.
Je l’ai utilisé pour la première fois il y a deux semaines et ma commande de 3 produits m’a été livrée pour… 5 euros!!! TADAM!!!!

Ma commande atteignait le minimum pour avoir la livraison gratuite chez Glossier et j’ai trouvé, en ligne, un code promo à utiliser lors de votre première utilisation du site MMB, ce qui me permettait d’obtenir une réduc de 5$ (code SHOPPING).
Pour vous, j’ai mieux car je peux devenir votre marraine et vous faire obtenir  5$ de réduction supplémentaire si vous utilisez ce lien : https://www.mymallbox.com/referrals/signupwith/B9430

À priori, sur une petite commande de quelques produits, vous devriez ne presque rien payer car le site garantit l’absence de frais de douane ce qui évite les mauvaises suprises.

Tenez moi au courant si vous testez! C’était le bon plan de la rentrée ;)

Illustration : Withney Bolin pour Travel Jam

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *