New York city guide – l’Afternoon Tea d’Eloïse, au Plaza

IMG_4803.jpg_effectedAu Plaza New York, Eloise a une Suite toute rose créée par la designer déjantée Betsey Johnson ainsi qu’une boutique à tomber qui se trouve au sous-sol.
Mais le plus intéressant, concernant le charmant personnage, se passe au rez-de-chaussée, dans le salon The Palm Court, au milieu des palmiers.

Dès midi et jusqu’à 16h45, il est possible de se régaler de l’Eloïse Afternoon Tea, un menu complet où 4 sandwichs salés sont accompagnés de scones et crème fouettée et de 7 pâtisseries parmi lesquelles un éclair à la vanille, un cupcake pomme canelle, un brownie typique ou encore une barbapapa.

Pour arroser tout cela, des thés ou des cocktails déments. Notre préféré : le Camomille Ginger Ginger Ale composé de camomille du Palais des Thés, de limonade au gingembre, de gingembre frais et de jus de citron vert.

En bref : Un « must see » New-Yorkais où on se régale en rêvant de partir avec la vaisselle, voire l’ensemble du set up!

50$ par enfant de moins de 16 ans. Une version adulte de l’afternoon tea (XXXL) est disponible au prix de 70$ – 768 5th Avenue – www.theplazany.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *