A dollar is what i need ☼

Et bim! Je vous dis que j’essaie d’être là quotidiennement et je m’y tiens!

Voici donc une nouvelle rubrique. Un petit montage shopping qui pourrait devenir régulier parce que chaque fois que je suis sur le point de partir, je fantasme complètement  sur LA valise idéale et qu’une fois sur place, c’est un vrai bonheur pour moi d’observer les codes liés à la destination et les incroyables trousseaux des uns et des autres.

Dans deux semaines, direction le soleil, un voyage bohème où mes robes mexicaines  seront, enfin, pile poil dans le mouv’*!

Si j’avais le temps d’aller faire les magasins ;-) , je les rangerais dans cette valise Mulberry en cuir imprimé léopard dans laquelle se trouveraient mes escarpins Miu Miu en python que je porterais le soir avec un pantalon et un sweat noirs et ces petites Feiyue à scratchs qui font partie de mes super coups de coeur enfant de cet été (même qu’on les a déjà, j’avoue!).

Pour être certaine de ne pas la perdre, j’écrirais mon nom sur le porte-étiquette (ma passion du moment) Jimmy Choo tout pailletté que j’ai repéré sur net-à-porter (je le précise car c’est une exclu, ne le cherchez pas ailleurs!). Même que je vais me faire le même et que bientôt, vous aurez droit à un DIY!!!
Pour aller à la plage, j’aurais ce second sac Mulberry léopard en toile qui me fait regretter le fait que mon anniversaire soit déjà passé et le fait aussi qu’en utilisant la carte de mon mari pour me l’offrir « juste comme ça », il serait prévenu par un sms de sécurité qui me dénoncerait.

Dedans, il y aurait cet étuis pour Ipad Prada dont la couleur extra excuse le logo qui fait un peu bling, du baume à lèvre coloré MAC spf15  (pardon mais j’ai un grain de beauté sur la bouche, moi), ma Beach Oil Bobbi Brown et du gel douche/shampoing Les Petits de Seascape pour qu’on se lave les pieds dans le sable moi et mon kid en maillot Finger « perroquets » (oui, j’ai un truc avec les imprimés animaliers!!!).
On rentrerait à l’hôtel dorés. Lui avec ses lunettes Very French Gangsters sur le bout du nez et moi, avec un grand t-shirt noir et mes bracelets Harpo ☼.

aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaa. Et vous, vos hits de rêve de l’été?

 

*Enfin!!!!!!!!!!!!